Des données optimistes ont été publiées par des représentants du service de presse du ministère de l'Agriculture du territoire de l'Altaï dans le cadre d'un rapport sur l'état de l'élevage dans la région.
Ainsi, il est devenu connu que dans la période allant des premiers jours de cette année à aujourd'hui, le rythme de production dans l'industrie de la viande de la région a considérablement augmenté. Selon les experts, les éleveurs du territoire de l'Altaï ont réussi à porter le volume à cinquante-cinq mille tonnes de poids vif de bétail et de volaille.
Nous parlons de fermes d'élevage de différentes catégories qui opèrent sur le territoire de la région spécifiée.Pour plus de clarté, ces indicateurs peuvent être comparés aux statistiques de l'année dernière: au premier trimestre 2018, un travailleur de l'élevage de l'Altaï a réussi à gagner 7% de bétail et de volaille en moins en poids vif qu'aujourd'hui.
L'augmentation des taux de croissance est due au fait que dans le territoire de l'Altaï, les opportunités et le pouvoir technique des entreprises agricoles sont en pleine expansion. Cela donne le pouvoir de supposer que l'année prochaine le volume de production de l'industrie de la viande et du bétail dans les espaces ouverts de l'Altaï peut être considérablement augmenté - l'augmentation prévue des taux de production est de 10%.