Le niveau de faillite des exploitations agricoles à l'échelle nationale est stable et même légèrement inférieur au maximum moyen.
Découvrez
Selon l'American Federation of Farmers 'Bureaux, le nombre de demandes déposées en vertu du chapitre 12 du Code des faillites l'année dernière était de 1% inférieur à l'année précédente et inférieur à la moyenne des 10 dernières années.
Selon l'économiste en chef de l'American Federation of Farmers 'Bureaux, le taux de faillite n'a pas atteint le niveau record observé aux États-Unis de 2009 à 2012.
L'année dernière, les principaux problèmes des agriculteurs américains ont été un fardeau de la dette plus élevé que d'habitude et une baisse de la rentabilité. Une telle tendance, selon les experts du Farm Office, pourrait conduire à la plus faible rentabilité depuis 2002.
Le chapitre 12 du Code de la faillite est le seul par lequel les États-Unis peuvent examiner les demandes pertinentes des agriculteurs et des pêcheurs.
Le chapitre a été mis en vigueur en 1986 en réponse à la crise agricole la plus profonde depuis la Grande Dépression des années 1920, provoquée par une combinaison de divers facteurs, notamment les bas prix des produits de base, l'inflation nationale à longue croissance, l'inflation élevée et la hausse des prix. sur le gaz et l'embargo commercial imposé à l'URSS.