Sur le territoire du district Engelsky de la région de Saratov, les travaux de construction ont commencé.
Nous parlons de la construction d'un abattoir et d'un abattoir innovant, dont le fondateur était l'administration de la société porcine Khvalynsky. Il est rapporté que la nouvelle installation est située dans le village de Novopushkinskoye.
Il est à noter que plus d'un milliard de roubles seront dépensés pour sa construction, son équipement et son personnel. Les responsables du projet informent que l'achèvement de la construction et de la mise en service est prévu pour 2020.
Ensuite, la production sera mise en service. Il est important d'ajouter que dès que le nouveau complexe commencera à fonctionner, cent cinquante demandeurs d'emploi qualifiés obtiendront immédiatement un emploi permanent dans l'abattoir de viande, un emploi officiel et des salaires compétitifs.
Les investisseurs notent qu'au début des travaux de construction, un plan d'affaires avait été élaboré et approuvé, ainsi que des contacts ont été établis avec des fournisseurs d'équipements de haute technologie pour une viande et un abattoir de viande et avec des ingénieurs de service.
Aujourd'hui, les travailleurs sont prêts à remplir les fondations de la nouvelle entreprise. Et cela signifie le début de la première phase de construction des deux. Il est connu que des installations d'abattage de viande seront construites en premier lieu, dont la capacité totale sera de cent vingt têtes par heure.
Et puis la construction du complexe commencera, qui se spécialisera dans l'élimination des déchets industriels conformément aux exigences établies au niveau de l'État dans la Fédération de Russie.