Dairygold, une coopérative laitière irlandaise, a annoncé l'ouverture de son nouveau Co-Op Superstore dans le New Inn Village de Tipperary.
Co-Op SuperStores est une division de vente au détail de la Dairygold Cooperative Society, qui exploite 35 magasins dans la région de Munster. Cette étape fait partie d'un investissement plus large du groupe laitier de 11,5 millions d'euros dans l'extension de la chaîne de distribution.
Selon les représentants de la coopérative, le nouveau magasin représente une expérience d'achat plus moderne avec un assortiment de produits considérablement élargi, ainsi qu'un nouveau centre agricole pour les réunions et le support technique pour les exploitations agricoles.«Les nouveaux supermarchés Co-Op de New Inn inaugurent un nouveau chapitre passionnant pour notre entreprise. «Nous tenons à remercier nos clients réguliers pour leur patience pendant le travail, et nous espérons pouvoir les servir ainsi que d'autres personnes dans la région nord de Münster à l'avenir», a déclaré John Sugru, directeur de supermarché chez New Inn Co-Op.
John O'Carroll, responsable du commerce de détail chez Dairygold, a déclaré que l'ouverture d'un nouveau magasin est un événement marquant pour la chaîne de vente au détail du groupe, qui prévoit d'investir davantage au cours des 12 prochains mois."Grâce à des investissements communs dans la nouvelle auberge, un centre agro-industriel moderne a été créé qui servira de points centraux pour répondre aux besoins de nos membres et clients dans la région nord de Münster pendant de nombreuses années", a ajouté le chef du département.