Dans la région d'Oulianovsk, les participants à la campagne de printemps de semis se sont rendus à la ligne d'arrivée.
Selon les représentants des semailles et les analystes du complexe agro-industriel de la région, aujourd'hui environ 503 milliers d'hectares sont semés en cultures de printemps, ce qui représente plus de 77% du plan prévu pour ce printemps.
Plus de 304 000 hectares de la zone susmentionnée sont réservés aux légumineuses de printemps (92% des travaux prévus). Quant aux installations industrielles, leurs propriétaires terriens d'Oulianovsk ont planté 142,5 milliers d'hectares.Si nous parlons de pommes de terre de printemps, alors sa superficie occupe aujourd'hui 773 hectares dans les espaces ouverts d'Oulianovsk, et d'autres légumes installés dans une superficie de 436 hectares. Les cultures fourragères occupent aujourd'hui une superficie de 55085 hectares.
Selon les données partagées avec le public dans le service de presse du ministère de l'Agriculture de la région d'Oulianovsk, l'état de presque toutes les cultures (plus de 90% de la superficie totale des cultures) dans la région est jugé satisfaisant.Parmi les leaders du semis de printemps, il est possible de distinguer les agraires du district de Staromainsky, qui ont réussi à augmenter de 46% en une semaine la superficie sous semis de printemps. La deuxième place peut être attribuée aux agriculteurs du district de Nikolaev avec un indicateur de plus 35%. Le bronze va au district de Sur, dont les agraires ont augmenté le pourcentage de terres semées de 30,5%.