Sur le territoire du village d'Ulyankovo, situé dans le district de Kaybitsky de la République du Tatarstan, un berger est décédé il y a quelques jours - il s'est noyé dans des centaines de litres de lait. L'homme avait l'intention de boire du lait, mais est tombé au fond d'un réservoir de deux mètres et s'est étouffé.
L'enquête sur cette affaire est placée sous le contrôle du Comité d'enquête de la Fédération de Russie. Et la douleur de la perte d'un berger kaibitsky n'avait pas encore diminué, alors qu'une nouvelle tragédie s'est produite. Il s'agit du décès de l'opérateur de la machine d'une des entreprises agro-industrielles, survenu près du village de Russkaya Maina.
Ce village est situé dans le district d'Alekseevsky de la République du Tatarstan. Et c'est là que le chauffeur de tracteur a exercé ses fonctions habituelles ce jour-là pour lui.
À l'heure actuelle, il a été possible de découvrir que le conducteur de la machine s'est rendu au sommet de la colline avec de l'herbe fraîchement coupée quelques minutes avant sa mort. La hauteur de la colline dépassait trois mètres. À un moment donné, l'opérateur de la machine, bourrant l'ensilage, a perdu le contrôle du tracteur, et la voiture s'est renversée sur le côté, puis a roulé vers le bas.
L'opérateur de la machine pendant la chute a subi des blessures incompatibles avec la vie. L'homme est décédé avant l'arrivée des ambulanciers paramédicaux sur les lieux. Le personnel ambulancier n'a pu déclarer que le décès du conducteur du tracteur.
Aujourd'hui, une vérification pré-enquête de la tragédie est en cours, toutes les circonstances de l'incident sont en train d'être clarifiées, selon des employés de la commission d'enquête.