Le chef par intérim de la région de Léningrad, Alexander Beglov, est parvenu à un accord unique avec le président de l'administration républicaine d'Ingouchie Yunus-Bek Evkurov.
Nous parlons d'accords concernant la coopération des deux régions dans des domaines tels que l'agriculture, la santé, l'éducation, le tourisme et plus encore.
En particulier, l'accord suppose que dans un proche avenir, la capitale du Nord commencera à fournir divers produits pharmaceutiques de haute qualité à l'Ingouchie, ainsi qu'à donner aux chercheurs ingouches l'opportunité de tester gratuitement des équipements pour des installations médicales fabriqués par des spécialistes de Saint-Pétersbourg.
À son tour, la partie ingouche promet d'envoyer des produits agricoles de haute qualité aux points de vente au détail dans la capitale du Nord.
En particulier, nous parlons de fruits, légumes et autres produits agricoles. Les fournisseurs ingouches ont également l'intention d'approvisionner Saint-Pétersbourg en eau de montagne et en eau minérale de haute qualité.
De tels accords ont été signés entre les parties lors du Forum économique international, qui se tient à Saint-Pétersbourg.