La quinzième conférence internationale s'est tenue dans la capitale ukrainienne, axée sur les travailleurs de l'industrie des fruits et légumes du pays.
L'événement intitulé «Légumes et fruits d'Ukraine. Vector for Export »est depuis longtemps populaire auprès des agriculteurs d'Ukraine et des pays voisins, y compris les pays de l'UE et de la CEI.
Cette année, la conférence a réuni à Kiev environ trois cents participants de différentes parties du monde. Douze pays ont envoyé leurs délégués dans la capitale ukrainienne non seulement pour échanger des expériences et écouter les réalisations de collègues étrangers, mais aussi pour discuter des perspectives de développement de l'industrie des fruits et légumes.
Découvrez
En outre, tous les délégués qui sont arrivés à l'événement ont eu l'occasion d'examiner les tendances mondiales du commerce international des fruits et légumes en Ukraine et à l'étranger.
Au cours de trois jours, les participants à la conférence ont échangé leurs expériences et acquis des compétences et des liens utiles. Il convient de noter que l'événement a été organisé par l'Association ukrainienne des fruits et légumes avec le soutien de l'Organisation des Nations Unies pour l'alimentation et l'agriculture. La conférence s'est tenue dans le cadre de la grande exposition panukrainienne Fresh Business Expo 2018.