Dans le microdistrict de Lesnoye, situé dans la ville de Vladimir, les actifs de la société anonyme fermée Vladimirskoye sont basés.
Cette entreprise exerce des activités d'élevage de porcs, mais aujourd'hui, elle ne peut être qualifiée de réussie. Le fait est que les dettes impressionnantes de Vladimirsky empêchent l’administration de la société d’utiliser le service de rétrocession.
À cet égard, de sérieux problèmes sont apparus concernant le paiement des salaires aux employés d'une entreprise manufacturière. Andrei Parakhnevich, le chef de l'entreprise débitrice, note qu'une série d'échecs trouve son origine dans la période où le processus de modernisation a commencé en production.
En conséquence, les actifs courants ont été épuisés, il n'y avait rien à payer et les employés de banque ont interdit les rétrocessions. Le résultat aujourd'hui - la dette envers les employés qui attendent leur argent honnêtement mérité dépasse sept millions et demi de roubles.
On sait que Vladimir Sipyagin, qui dirige l'administration de la région de Vladimir, connaît la situation et a même discuté des moyens de la résoudre avec Alexei Gordeev, vice-Premier ministre de la Fédération de Russie.
Pour le moment, les banques ne prévoient pas d'accorder de prêts à Vladimirsky, car cela entraîne des risques de perte de fonds trop élevés. La seule véritable façon de résoudre le problème à l'heure actuelle, les experts de l'industrie en sont sûrs, est d'aider les investisseurs qui sont prêts à dépenser plus de deux milliards de roubles pour «réanimer» le complexe d'élevage porcin.