Après 1 an d'introduction du système PLS pour toutes les cultures, la procymidone est toujours connue comme pesticide inadapté.
La procymidone est un fongicide pour lutter contre la moisissure grise, la pourriture des feuilles, l'anthracnose, etc. Cependant, dans certains ménages, la procymidone est toujours présente dans les légumes verts, les betteraves et les épinards, ce qui est considéré comme inacceptable.
La procymidone est utilisée pour détruire les fougères, les orties et également comme fongicide pour tuer les champignons.
L'année dernière, 45 incohérences ont été identifiées, soit 43% de toutes les incohérences. L'année dernière, des représentants de l'industrie ont expliqué que la procymidone, achetée à l'avance, pouvait être utilisée par les marchands de légumes.
Selon l'Autorité sud-coréenne de développement rural, jusqu'en février, il y avait 23 non-respect des normes de détection de la procymidone, soit 26% du nombre cette année.
Discours direct: «Le nombre de divergences diminue et le nombre total de produits agricoles est faible, mais certains pesticides provoquent des divergences et nous accordons une attention particulière à la compréhension des raisons spécifiques», a déclaré un responsable du département des politiques de recherche de la Rural Development Administration.
- Selon le journaliste du journal agricole coréen Yoon Seung-Woo, tout l'ail acheté par le gouvernement en 2019 devra être jeté.
- Au début de l'été, vous pouvez observer l'arôme du melon, qui est distribué partout. Gokseong Melon, qui est produit sous la marque K-Melon, a frappé les tables des consommateurs à travers le pays depuis la mi-mai.
- En octobre, les passagers de la station de métro Sangdo à Séoul ont rencontré un spectacle étonnant: une ferme pleinement fonctionnelle qui cultive de la laitue frisée, des pousses et des légumes verts.