Le Sénat du Kansas a approuvé un projet de loi qui permettrait aux agriculteurs de vendre du lait cru si les agriculteurs ont des étiquettes sur les conteneurs indiquant que le produit n'est pas pasteurisé.
Le Kansas autorise la vente de lait cru depuis des décennies, mais une loi de 1967 a interdit aux agriculteurs d'annoncer sa vente en dehors de leurs fermes. Les propriétaires de la ferme laitière du nord-ouest du Kansas ont poursuivi une interdiction de publicité en octobre.
Le procureur général Derek Schmidt et le Département d'État de l'agriculture ont convenu de ne pas appliquer l'interdiction lors de l'examen de l'affaire. Schmidt a admis que c'était "manifestement inconstitutionnel".
La fin de l'interdiction de la publicité a d'abord contraint les législateurs à reconsidérer la proposition d'interdire la vente de lait cru. Mais le ministère de l'Agriculture ne voulait pas mettre en œuvre cette idée, et les législateurs étaient également sceptiques.
Les gens qui boivent et vendent du lait cru le considèrent comme un produit entièrement naturel qui rapproche les gens de la source de leur nourriture.
Le lait pasteurisé subit un processus de chauffage pour tuer les agents pathogènes. Selon la Food and Drug Administration, le lait cru provenant directement d'une vache ou d'une chèvre est beaucoup plus susceptible de transporter des salmonelles, E. coli et d'autres bactéries.
Vous serez intéressé de lire:
- Les éleveurs de la région de Saratov prévoyaient de produire 755 mille tonnes de lait cette année, soit 2,4% de plus qu'en 2018, a indiqué le service de presse du gouverneur.
- Dubaï: alors que les températures atteignent des sommets des années 40, les fermes laitières locales font de leur mieux pour protéger leur bétail de la chaleur du désert comme un haut fourneau, car la chaleur et l'humidité extrêmes peuvent être dangereuses pour les vaches laitières, réduisant ainsi la production de lait et menaçant leur santé et leur capacité à supporter les veaux avant terme.
- Dans la région de Vinnitsa, deux entreprises agricoles - «Olgopol» et «Ukraine O» - ont uni leurs forces et leurs efforts et construit une laiterie à partir de zéro, maintenant elle transformera les produits d'une ferme située à proximité, qui a été reconstruite après plusieurs années d'inactivité.