Sur la base des informations partagées par les compilateurs des prévisions finales pour la récolte d'amandes, cette année, le volume de production sera nettement inférieur.
Ainsi, il est prévu de collecter deux millions deux cent mille livres d'amandes (en termes de tonnes - neuf cent quatre-vingt-dix-sept mille neuf cents), soit trois pour cent et demi de moins que les volumes obtenus lors de la campagne de récolte de 2018.
Ces données ont été partagées par des représentants du National Agricultural Statistics Service du Département américain de l'agriculture. On sait qu'aujourd'hui, les agriculteurs américains envoient massivement des amandes vers des pays comme le Japon, la Chine, la Corée et l'Inde, ainsi que vers les marchés des pays européens et du Moyen-Orient.
Les agriculteurs de Californie, qui sont massivement engagés dans la culture des amandes, notent que cette culture présente pour eux de nombreuses opportunités et perspectives. C'est pourquoi de nombreux agriculteurs refusent de cultiver des cultures telles que les légumes et les fruits en faveur des amandes et autres noix - pistaches et noix.
Cependant, cette année, les conditions météorologiques ont considérablement affecté le volume des amandes, les réduisant de dix, voire de quinze pour cent, ce qui a entraîné une augmentation instantanée des prix de cette récolte.
En conséquence, une livre d'amandes a augmenté de trois dixièmes de dollar. Les agriculteurs américains sont gravement préoccupés par la situation.