Une nouvelle usine de transformation de viande verra le jour dans la capitale russe dans un avenir très proche. Il s'agit d'un complexe qui sera situé dans la région ouest de Novo-Peredelkino et sera mis en service dans trois ans.
D'ici 2022, les investisseurs prévoient d'investir dans le projet plus d'un milliard deux cent millions de roubles. Il est connu que l'initiateur de la construction du complexe de transformation de la viande est l'entreprise Elitgroup Invest.
L'entreprise a acheté le terrain pour la construction de l'installation il y a six ans sans aucune enchère. Et déjà dans un avenir proche sur ces espaces ouverts les ateliers de production vont commencer à se développer. Entrepôts, immeubles de bureaux et autres structures.
Selon les conservateurs du projet, au rez-de-chaussée, les locaux avec des installations de production seront adjacents aux installations de stockage de viande crue. Il y aura également un atelier de désossage de viande.
Les deuxième et troisième étages devraient être remplis de systèmes technologiques qui seront équipés d'une unité de réfrigération pour le stockage de haute qualité des produits carnés.
Le point culminant du complexe sera la salle d'exposition, où l'administration pourra présenter clairement et efficacement ses produits. Une zone de dégustation apparaîtra également ici pour une connaissance plus détaillée de la nourriture.