Les employés de Haygrove, une grande entreprise agricole britannique, ont commencé les préparatifs de la construction d'une grande serre pour la culture des fraises au Daghestan.
Découvrez
Il est à noter que l'initiative des agriculteurs britanniques a été soutenue par les autorités de la République du Daghestan et des représentants du ministère local de l'Agriculture. Selon le sous-ministre de l'Agriculture et de l'Alimentation, Alkhan Ganakayev, il a discuté des nuances de la création d'un complexe de serres avec le directeur de Haygrove, Timothy Crossman. Au cours de la réunion, les deux parties se sont familiarisées avec la présentation de l'équipement et des méthodes de travail de la serre innovante.
Il est à noter que la société Haygrove jouit d'une grande autorité parmi les agriculteurs du monde entier et introduit des technologies agricoles avancées dans quarante États.
Alkhan Ganakaev a assuré que le ministère de l'Agriculture et de l'Alimentation de la République du Daghestan soutiendrait pleinement les efforts des initiateurs britanniques.