Share
Pin
Tweet
Send
Share
Send
L'Association des éleveurs de bovins de l'Oregon (OCA) exhorte ses membres à fournir des preuves par opposition au projet de loi 978 du Sénat de l'Oregon (États-Unis), un ensemble consolidé de contrôle des armes qui exige que les armes à feu ne soient pas disponibles pour l'autodéfense et d'élargir les limites des zones exemptes d'armes. .
- Dans un message adressé aux membres de l'OCA, il informe que le projet de loi prévoit:
- Une limite d'âge pour les marchands d'armes à feu, leur permettant de refuser des services aux personnes de moins de 21 ans.
- La responsabilité des propriétaires de l'arme si l'arme a été volée, mais elle n'a pas été signalée et elle a été utilisée pour causer des dommages à des personnes ou à des biens.
- Limiter la disponibilité d'armes pour la légitime défense en raison de l'introduction d'exigences universelles uniformes pour le stockage des armes à feu: l'obligation de stocker les armes dans un conteneur verrouillé ou sous un dispositif de verrouillage de la détente, à condition que le «stockage verrouillé» n'inclue pas un bâtiment, une pièce ou un véhicule.
- L'obligation pour les hôpitaux de fournir à l'État des données sur les blessures par arme à feu.
- Habiliter les autorités locales à réglementer l'accès aux armes à feu dans les bâtiments publics.
- Arrêt de la production à domicile d'armes à feu à des fins légales et personnelles.
- Augmentez les frais de licence du «pistolet caché».
- La possession d'un fusil de chasse classique ou d'un héritage sans numéro de série est considérée comme un crime grave.
L'Oregon Cattle Herders Association demande à ses membres d'écrire ou d'appeler le sénateur Lee Beyer, le sénateur Arnie Roblan et le sénateur Peter Courtney, qui s'opposent au projet de loi.
Share
Pin
Tweet
Send
Share
Send