Les agriculteurs de la région de Sverdlovsk se sont familiarisés avec des statistiques qui démontrent clairement la dynamique du nombre d'animaux d'élevage et d'oiseaux de ferme.
Les statistiques ont été préparées par des spécialistes de Sverdlovsk de l'organe territorial du Service fédéral du Service national des statistiques (Sverdlovskstat), qui ont analysé l'évolution du nombre de têtes de bétail en mars de cette année.
À la suite d'études, il s'est avéré que dans la région pour le premier mois de printemps 2019, le nombre de petits et de bovins dans les fermes, les fermes personnelles et subsidiaires a diminué. Le nombre d'individus de volaille a également diminué.En particulier, il est devenu connu que le nombre de chèvres et de moutons dans la région de Sverdlovsk au début du printemps de cette année a diminué de 4,5%, par rapport au nombre régional d'animaux pour la même période en 2018. Aujourd'hui, dans la région, il y a environ cinquante-sept mille cinq cent mille caprins et ovins.
Les réductions dans les rangées d'oiseaux ont conduit au fait qu'à l'heure actuelle dans les fermes régionales, il n'y a pas plus de 13,8 millions d'unités, soit 2,1% de moins qu'au début avril 2018. Le nombre de bovins dans la région de Sverdlovsk au cours de l'année a diminué de près d'un pour cent et demi et est tombé à près de 115 000 têtes.La croissance de l'élevage ne peut être dite que dans le cas des porcs de Sverdlovsk: le nombre de porcs dans la région, par rapport au milieu du printemps 2018, a augmenté de 3%. Et aujourd'hui, dans la région, il y a environ 357,5 mille porcs.