Près de trois tonnes de produits de mauvaise qualité ont été saisis dans les rayons des magasins appartenant à la chaîne de magasins Yanta-Ulan-Ude en Bouriatie.
En particulier, de la viande de volaille d'un poids total de 2,9 tonnes a été rappelée lors de la vente. Qui a été fabriqué dans les magasins de la société Irkoutsk Angarsk Poultry Factory.
Selon les employés de Rosselkhoznadzor, les experts ont prélevé 24 échantillons pour l'échantillon, et en conséquence, il s'est avéré que 15 d'entre eux étaient affectés par le génome de Salmonella. Les employés du département républicain du département ont effectué une analyse de produit en utilisant la méthode innovante de recherche microbiologique et ont ainsi découvert la présence de microflore pathogène.Il est à noter que ce n'est pas la première fois que des chercheurs découvrent la présence de salmonelles dans les produits de l'Angarsk Poultry Factory. À cet égard, l'administration de l'entreprise, ainsi que la gestion du réseau de vente au détail de Yanta-Ulan-Ude, ont reçu des exigences visant à éliminer les causes et les conditions qui ont contribué à l'apparition de microflore pathogène dans la viande de volaille et ont conduit à une violation administrative de la loi applicable. Les consommateurs sont instamment invités à soigneusement concernent les achats de viande de volaille, notamment en ce qui concerne les produits de l'Angarsk Poultry Factory.