Dans le cadre de la réunion hebdomadaire des membres du gouvernement du territoire de Stavropol, des informations ont été publiées selon lesquelles les agriculteurs locaux impliqués dans la campagne de semis de printemps avaient atteint la ligne d'arrivée des semis de printemps.
Ces informations ont été partagées avec des collègues et des représentants du complexe agro-industriel de la région par le chef de l'administration du territoire de Stavropol Vladimir Vladimirov.
Selon lui, les travailleurs agricoles effectuant des travaux dans les champs ont non seulement réussi à respecter la période prévue de semis de printemps, mais ont également légèrement dépassé le plan. Les cultures céréalières ont réalisé 82% du coin total, semant le territoire d'avoine, de betterave sucrière et de pois.En ce qui concerne les semis de maïs et de tournesols au printemps, les agriculteurs se dirigent avec confiance vers l'achèvement des travaux.
De plus, Vladimir Vladimirov, fièrement rendant compte du travail des agriculteurs du territoire qui lui a été confié, a noté qu'aujourd'hui les agriculteurs du territoire de Stavropol préparent les champs pour un processus de traitement spécial qui protégera la récolte des attaques acridiennes.Tous les engrais nécessaires sont apportés dans le sol. Les experts ont estimé que l'état des cultures d'hiver elles-mêmes était stable.