Employés chez Drone.UA. Désormais, les développeurs ont l'intention d'intégrer une telle solution non seulement en Ukraine, mais également à l'étranger, a déclaré le co-fondateur de l'entreprise, Valery Yakovenko, dans un communiqué.
FarmBot présente des passionnés qui créent de petites fermes robotisées où vous pouvez cultiver des légumes verts et des légumes à la maison. L'idée principale de ce projet est de rassembler les gens pour une production alimentaire durable et la responsabilité de l'état écologique de la planète.
Pour cette raison, les fondateurs ont rendu le code source ouvert à tous ceux qui souhaitent que les gens adhèrent librement à cette idée de n'importe où dans le monde, explique Valery Yakovenko.
La première récolte de légumes verts cultivés par des robots est arrivée dans les magasins américains au printemps 2019.
Dans l'entreprise Drone.UA. Nous nous concentrons sur le développement de la robotique, sur la base de laquelle ils sont constamment à la recherche de solutions et de produits susceptibles d'augmenter la productivité.
L'équipe a l'intention de développer de nouveaux appareils open source. Ces appareils peuvent devenir une source de nouvelles idées, ainsi qu'une partie de l'écosystème technologique.
L'intérêt des établissements d'enseignement est déjà perceptible dans le nouveau produit de Drone.UA, car une ferme robotique peut être une plate-forme de démonstration idéale pour étudier la croissance et le développement des plantes.
- Irlande du Nord NI grower a lancé un magasin de légumes en ligne.
- Les entreprises néerlandaises lancent des semences de légumes hybrides pour les agriculteurs.
- La Commission économique eurasienne a adopté une recommandation sur la production et l'exportation de légumes.
- Les légumes sans terre sont cultivés dans les fermes britanniques.
- Statistiques: seuls 2% des Russes préfèrent les légumes à la viande.