Comme l'a noté Andrei Ryumshin, chef du ministère de l'Agriculture de la République de Crimée, les agriculteurs de la péninsule ont commencé à récolter des pêches de variétés à maturité précoce.
Cela donne à penser que, dans un avenir très proche, l'assortiment tant attendu de fruits juteux de Crimée apparaîtra sur le marché de la Fédération de Russie, bien qu'en quantité limitée.
On sait que les représentants d'organisations agricoles de districts tels que Dzhankoysky et Bakhchisaraysky ont été les premiers à entrer dans le processus de récolte précoce.
Selon Andrei Ryumshin, la campagne de récolte des pêches commence dans les premiers jours de juillet et peut durer jusqu'en septembre, voire octobre - tout dépend de la variété de fruits et de la zone de culture.
En outre, le chef du département agricole a noté que cette année sur la péninsule, toutes les conditions sont réunies pour récolter encore plus de récoltes de pêches qu'il y a un an. Notez qu'en 2018, la quantité totale de pêches collectées dans les vergers de Crimée s'élevait à au moins cinq mille tonnes.
Il ne sera pas superflu d'ajouter que cette année la superficie totale des territoires occupés pour la culture des pêches dans les vastes étendues de la République de Crimée est de mille trois cents hectares. L'année prochaine, les agriculteurs de la région ont l'intention d'augmenter sensiblement cet indicateur.