Share
Pin
Tweet
Send
Share
Send
Dans la sylviculture de Volyn, les conserveries sont toujours en vigueur à l'époque de l'URSS. La sève de bouleau, qui est produite ici, devrait être exportée en Israël et aux États-Unis.
Pour obtenir du jus, les bouleaux doivent avoir plus de 50 ans. Le jus récolté va à l'atelier de conservation, où il est fermé sous sa forme pure ou avec l'ajout de baies et d'herbes sauvages. Les forestiers produisent environ 20 types de sève de bouleau.
Sa recette et sa technologie ont été développées par des employés de la foresterie Tsuman. Le jus de bouleaux de Volyn devrait être livré en Israël et aux États-Unis, a indiqué le représentant du forestier Rostislav Zarubich.Pour information, la sève de bouleau était une boisson particulièrement populaire en URSS au milieu du XXe siècle. Il contient des vitamines B6 et B12, des huiles essentielles, du bétulol, des saponines, plus de 10 acides organiques. Du point de vue de la législation, elle est assimilée à des ressources forestières vivrières. A l'ère de l'URSS, la production de sève de bouleau par plusieurs entreprises d'État a été établie. En particulier, la majeure partie du produit a été produite au Bélarus, en Ukraine et dans la zone centrale de la partie européenne de la Russie. En Fédération de Russie, la région de Leningrad produit le plus de jus. Chaque année, fin avril, le Birch Juice Festival s'y tient.Share
Pin
Tweet
Send
Share
Send