La coopérative agricole Eco-Farmer est connue dans la région de Kaliningrad pour ses produits carnés de haute qualité et est à juste titre considérée comme le leader de la production de produits agricoles dans le district fédéral du Nord-Ouest de la Russie. Cependant, les agriculteurs de Kaliningrad ne vont pas s'arrêter là. Au contraire, renforçant leurs positions de leadership, les salariés de la coopérative ont lancé la nouvelle ligne de production.
Nous parlons de faire des pâtes et des saucisses à partir de viande de canard, ainsi que de la production de délicatesse de foie gras (foie gras de canard, qui fournit un régime spécial et de garder les canards à la ferme; il est considéré comme une véritable délicatesse en français et dans d'autres cuisines du monde).
«Aucune des entreprises de notre industrie dans l'ensemble de l'okrug ne peut se prévaloir de la libération de foie gras», note fièrement la coopérative. "Mais nous avons tenté notre chance et nous le pouvions!"
Il sera juste de dire qu'Eco-Farmer ne pouvait pas gérer par lui-même - les subventions du gouvernement régional sont devenues une bonne aide. Leur taille s'élevait à environ dix-neuf millions de roubles, que la coopérative a dépensés pour l'achat d'équipements pour la transformation de la viande.
«Nous avons l'intention de fournir aux résidents de notre région et de tout le pays des produits biologiques de haute qualité», partagent les plans des coopératives. - La capacité de notre entreprise atteint désormais 4 tonnes de produits par mois. Mais nous visons à augmenter les volumes et à élargir la gamme de produits. Nous avons confiance en l'avenir, car l'État derrière nous est fortement aidé. »