Un ravageur rare qui n'a jamais été vu auparavant aux États-Unis a été intercepté par des spécialistes américains des douanes et du contrôle des frontières (CBP) au port d'entrée de Hidalgo / Farr / Anzalduas.
Les spécialistes de l'agriculture du CBP ont inspecté un lot commercial de cactus à figue de Barbarie en provenance du Mexique et ont trouvé un insecte qui n'a pas été immédiatement identifié.
L'insecte a été transféré pour identification au laboratoire d'entomologie du département américain de l'Agriculture, et l'identification initiale a ensuite été confirmée par un spécialiste national sous le nom de Dysschema mariamne.
Insect Dysschema mariamne
«Nos spécialistes de l'agriculture du CBP méritent des éloges pour leur persistance et leur souci du détail, qui ont conduit à la découverte du premier ravageur du pays», a déclaré le directeur du port Carlos Rodriguez, point d'entrée de Hidalgo / Farr / Anzalduas.
«En interceptant ces ravageurs exotiques, nos experts agricoles contribuent à protéger l'agriculture américaine et contribuent à la sécurité économique du pays en refusant l'accès à des espèces envahissantes qui ne sont pas connues aux États-Unis.»
Selon les entomologistes du département américain de l'Agriculture, ce ravageur n'a jamais été trouvé dans aucun des ports d'entrée nationaux. Le CBP a refusé d'importer le fret et l'a renvoyé au Mexique.