"Vous n'avez jamais vu ça avant!" - convaincre les résidents des producteurs de fromage de la région de Moscou de la société "Innovations et technologies dans l'élevage".
Les technologues de cette entreprise annoncent une nouveauté: un an plus tard, un fromage unique et atypique pour la Russie fabriqué à partir de lait de chèvre apparaîtra sur les étagères de la région.
Il est à noter que les principaux participants au processus de création du fromage - les chèvres de la race Mursiana Granadina (Espagne) - sont déjà arrivés à la ferme Mytishchi et produisent activement du lait avec un pourcentage élevé de matières grasses.En moyenne, chaque chèvre peut traire environ deux litres de lait par jour, ce qui démontre non seulement une teneur en matières grasses adaptée à la production de fromage (environ 7 à 8%), mais également une proportion élevée de protéines dans sa composition, ce qui affecte positivement le goût et les propriétés organoleptiques du fromage.
Nous ajoutons que nous parlons de la production de fromage "manchego", qui est très apprécié par les gourmets du monde entier.Il est à noter que dans le quartier avec les chèvres de "Mursiana Granadina" leurs compatriotes vont bientôt s'installer - des moutons appartenant aux races "Avassi" et "Asaf". Ils seront amenés à Mytishchi plus près de la fin de l'été de cette année directement d'Espagne, et maintenant les employés de la ferme préparent activement des stalles et des territoires pour le pâturage pour l'arrivée de "migrants" bouclés.