Immédiatement dans les douze districts de la région de Riazan, une campagne active a commencé sur l'achat d'aliments pour animaux de ferme.
On sait que des agriculteurs individuels, ainsi que des représentants d'entreprises agricoles et d'élevage, ont rejoint le processus de tonte des herbes.
Selon le service de presse du ministère de l'Agriculture de la Fédération de Russie, à ce jour, les agriculteurs de la région de Riazan ont réussi à tondre au moins vingt mille et demi d'hectares en envoyant environ deux mille tonnes de foin d'herbes naturelles et de cultures semées à la «tirelire fourragère» générale de la région. quatre-vingt mille tonnes de foin.
Selon les analystes, à l'heure actuelle, chaque vache de la région de Riazan reçoit déjà deux centièmes de nourriture, mais le processus se poursuit.
Il est à noter que les plans des ensileuses Ryazan prévoient la préparation pour chaque bétail individuel d'au moins vingt-huit centièmes d'aliments rugueux et succulents.
Il est également important d'ajouter que pour l'hivernage à venir, les agraires de Ryazan ont l'intention de récolter plus de cent trente-quatre mille tonnes de foin, environ quatre cent mille tonnes de foin et au moins sept cent quarante-cinq mille tonnes d'ensilage.
Pour cela, des dizaines de milliers d'hectares de cultures annuelles et de maïs ont été plantés dans la région.