Sur le territoire du territoire de Krasnodar, la campagne de récolte dans les champs de céréales et de légumineuses touche à sa fin.
Ayant atteint la ligne d'arrivée, les agriculteurs locaux ont réussi à collecter plus de dix millions cent mille tonnes de céréales au cours d'une saison commune. En conséquence, le rendement moyen dans la région s'est élevé à environ soixante et un centièmes par hectare.
Ces informations ont été partagées par des représentants du service de presse du Ministère de l'agriculture de la Fédération de Russie. En outre, le département s'est empressé d'ajouter que pendant toute la période de la campagne de récolte, plus de deux mille moissonneuses-batteuses ont travaillé sur les champs du territoire de Krasnodar.
Ensemble, les agraires de Krasnodar ont réussi à collecter plus de huit millions sept cent mille tonnes de blé et le rendement en pois céréaliers a dépassé deux cent dix-huit mille tonnes.
L'indice de l'avoine dans la saison en cours est d'environ treize mille tonnes, et la part du colza d'hiver dans le volume total de la récolte de Krasnodar est de cinquante-trois mille huit cents tonnes. Si nous parlons de la récolte d'orge et de blé d'hiver, leurs volumes sont respectivement de cent six mille neuf cents tonnes et de trois mille et demi mille tonnes.
Les agriculteurs du Kuban notent fièrement que cette année, la qualité de la récolte de céréales récoltées est beaucoup plus élevée qu'un an plus tôt.
Cette année, les agriculteurs des districts de Timashevsky, Novokubansky et Tbilissi sont à juste titre considérés comme les leaders du processus de récolte.