Les propriétaires de parcelles agricoles qui tentent de contourner la lettre de la loi et de mettre leurs terres en vente afin d'éviter la procédure de saisie par l'État ont toutes les chances de perdre leur terre pour toujours.
Il arrive souvent que l'État décide de saisir la terre d'un propriétaire ou d'un locataire sans scrupules. Et puis, pour ne pas se retrouver sans auge sans terre et sans profit, les paysans rusés tentent de revendre leurs terres le plus rapidement possible.
Ces sites sont souvent vendus sur des sites classifiés ou dans des journaux pertinents. Et le principal accent dans l'annonce de la vente de ces terrains est le prix - exceptionnellement bas par rapport aux normes du marché établies.
Découvrez
Le gouverneur a souligné que le budget régional ne prévoyait pas de fonds pour la mise en œuvre de cet objectif. Mais Lyubimov est sûr que le moment est venu d'acquérir les terres les plus précieuses dans la propriété régionale en coordination avec le ministère de l'Agriculture de la région.
«Parce que nous pouvons soit l'utiliser nous-mêmes, s'il est en demande, pour la construction, soit nous pouvons le louer, ou le vendre à des utilisateurs de bonne foi qui cultiveront cette terre à un prix d'enchère normal», a conclu le gouverneur.