Les producteurs agricoles ukrainiens ont une occasion unique de se familiariser avec l'industrie de la culture du cannabis de diverses spécialisations en Amérique du Nord.
Travelite vous invite à participer à la «tournée du chanvre» aux États-Unis, qui se tiendra du 15 au 21 septembre 2019. Ceci est indiqué dans le communiqué de presse de Travelite.
«Les participants à la visite visiteront des régions développant activement l'industrie du chanvre et utilisant des technologies modernes pour développer cette culture. Ils se familiariseront également avec les 3 types de chanvre HTC, CBD et chanvre industriel ordinaire, verront le stade de production des semences, découvriront les différences dans le traitement du chanvre industriel et médical », explique l'organisateur Roman Grinishin.
Dans le cadre de la visite du chanvre, les participants visiteront des entreprises qui fournissent des services agro-techniques aux producteurs de chanvre de la région.
Une visite à Hemp Oil Canada, la première installation de transformation d'huile de graines de cannabis au Canada, est également prévue. Les transformateurs travaillent directement avec les agriculteurs qui cultivent cette culture, contrôlent le processus de stockage, le testent et l'envoient ensuite aux ateliers de production.
Le programme de visites comprend également des excursions vers la capacité de transformation du chanvre pour la fabrication de tissus et d'huile comestible aux États-Unis.
"Parallèlement à la production de chanvre, la délégation ukrainienne se familiarisera avec les technologies de culture du blé, des autres céréales, du maïs, du soja et du colza, car ces cultures sont en rotation avec le chanvre", a déclaré Roman Grishishin.
Et enfin, les organisateurs de Travelite prévoient de montrer comment fonctionne le service moderne de combinaison, d'analyse et de traitement de toutes les données des champs et des équipements utilisés dans l'agriculture de précision - Farmers Edge.