Dans les vastes étendues de la région de Moscou, les agraires ont commencé la fenaison de masse pour nourrir le bétail pendant les saisons froides. Ces informations ont été partagées par Andrei Razin, chef du ministère de l'Agriculture et de l'Alimentation de la région de Moscou.
Selon lui, les acheteurs régionaux produisent des aliments pour animaux à partir de matières premières à base de plantes. Le processus ressemble à ceci: l'herbe est broyée et en conserve. De cette façon, les nutriments sont stockés qui sont aromatisés avec du sucre et des protéines. Selon les experts, cette nourriture est un régal préféré des animaux de ferme en toutes saisons de l'année.
Les employés de la société agricole Barybino, située dans la ville de Domodedovo, ont été parmi les premiers à récolter la masse de foin.Les récolteurs locaux ont tondu environ deux cents hectares d'herbe sur le territoire, situé à une distance considérable des routes et des échangeurs de transport. Selon les experts, cet emplacement a un effet positif sur la qualité de l'herbe fourragère.
À son tour, Andrei Razin se concentre sur le fait que la récolte de nourriture à partir d'herbes devrait être dans une période strictement définie. Puisque la qualité du produit dépend à la fois de l'emplacement des champs et des conditions météorologiques.Heureusement, les conditions climatiques de cette saison ne plaisent qu'aux acheteurs agraires. Et maintenant, ils sont confrontés à la prochaine tâche prioritaire - préserver correctement l'herbe tondue, conformément aux règles et exigences établies.