Les fleuristes se préparent pour la prochaine journée de la femme, lorsque leur chiffre d'affaires quotidien augmente. L'expérience montre que, selon la Chambre nationale d'agriculture, chaque acheteur achète généralement des fleurs pour au moins 3,33 $, principalement des freesias, des jacinthes, des jonquilles et des roses classiques, des gerberas et des œillets.
La veille du 8 mars, la Chambre nationale d'agriculture, en collaboration avec l'Association hongroise des fleuristes et entrepreneurs pour le commerce des fleurs, a préparé un plan pour le marché aux fleurs. La journée de la femme est l'un des jours de «floraison», tandis que le chiffre d'affaires quotidien moyen des fleuristes augmente.
Les sélectionneurs ont actuellement élevé plus de 50 000 roses et leurs hybrides. Cette fleur est la plus populaire pour faire des bouquets, et le plus souvent toutes les autres plantes sont représentées sur les bras.
Contrairement à de nombreux autres événements bien connus, la Journée de la femme est généralement un festival de fleurs «d'une journée», ce qui signifie que presque tout le monde achète et donne des fleurs le 8 mars, au cours des derniers jours avant ou après.
Les vacances de cette année tombent le dimanche, ceci est une exception, il est donc prévu que vendredi la veille et lundi prochain, des collègues féminines se voient également présenter des bouquets. Par conséquent, les fleuristes se préparent pour les ventes, qui devraient commencer dès le vendredi matin.
Bien sûr, le prix d'achat dépend en grande partie du nombre de femmes qui achètent des fleurs, mais, selon l'expérience des fleuristes, chaque acheteur dépense au moins 3,33 $ le 8 mars. Les fleurs les plus populaires parmi les acheteurs sont les fleurs simples et les petits bouquets, ainsi que les fleurs d'oignons de printemps en pots. Les petits ou les grands bouquets sont préférés par les clients, en particulier les membres de la famille ou les amis proches.
- La première floraison de Forsythia dans le Münsterland, elle est inhabituellement précoce, un coup d'œil à la collecte de données du service météorologique allemand confirme: la flore en mode printemps.
- L'ancien éleveur de moutons Kevin Stevens cultive et recueille des jonquilles dans les Black Mountains du Pays de Galles pour aider les patients atteints de la maladie d'Alzheimer.
- Plus tôt, nous avons écrit sur une description détaillée des variétés et des types de jonquilles