La Western Bug Company a commencé à récolter des betteraves à sucre. Cette année, il est prévu d'attirer 12 arracheuses de betteraves dans les champs pour la récolte.
Désormais, l'entreprise récolte des betteraves sucrières sur une superficie de 60 à 75 ha / jour et pendant la période de pointe - 150 à 180 ha / jour.
Selon l'agronome de West Bug Vasiliy Kosar, quatre moissonneuses-batteuses Ropa, un chargeur Brochard et deux Amity Technology, ainsi que trois chargeurs Kleine ont été impliqués dans la récolte de betteraves à sucre.
Tracteur Caterpillar 765
Les tracteurs à chenilles Caterpillar 765 et Fendt Vario 936 sont utilisés pour le transport de matériel de manutention à la ferme. De plus, Vasily Kosar a indiqué que la société loue des moissonneuses-batteuses et que le matériel de manutention appartient à la société.
«C'est une décision consciente, car maintenir une grande flotte d'équipements pour nos propres besoins n'est pas rentable financièrement. C'est très cher », a-t-il ajouté.
Pour information, la Western Bug Private Enterprise est une entreprise agricole dont l'activité principale est la culture de céréales, les cultures industrielles et fourragères, leur stockage et leur vente.
Tracteur Fendt Vario 936
Au printemps 2019, sur les champs de la société Western Bug, des catastrophes naturelles ont endommagé 0,3 ha de betteraves sucrières.