Des représentants du service de presse du ministère de l'Agriculture de la région de Riazan ont partagé avec le public des informations selon lesquelles le processus de récolte des aliments du bétail est en phase active dans les étendues agricoles de la région.
Ainsi, les agriculteurs de la région ont déjà réussi à tondre dans des superficies d'une superficie totale de 44 000 hectares. Dans ce cas, nous parlons à la fois d'herbes semées de manière naturelle et de cultures plantées avec l'aide d'agriculteurs.
Il est à noter qu'à l'heure actuelle, plus de 16 000 tonnes de foin ont déjà été récoltées. Quant aux stocks de foin, ses volumes s'élèvent aujourd'hui à environ cent cinquante huit mille tonnes dans la région de Riazan.
Il ne sera pas inutile de noter qu'aujourd'hui, chaque bovin de la région dispose déjà d'un peu plus de cinq centièmes d'aliments. Cependant, les agraires de Ryazan n'ont pas l'intention de s'arrêter là. Ils prévoient de récolter au moins vingt-huit centièmes pour chaque vache.
Nous notons également les leaders dans le processus de récolte des aliments pour les représentants des bovins de la région. Parmi les leaders, la première place est toujours détenue par le district de Skopinsky, ayant légèrement devancé les agriculteurs des districts de Kasimovsky et Ryazhsky. Viennent ensuite les anciens et les constructeurs navals de foin et d'ensilage.