La semaine en cours a été marquée par un événement important pour les représentants de l'Oural du secteur de la production agricole. Nous parlons d'un congrès d'agriculteurs de différentes parties du district fédéral de l'Oural, qui se sont réunis à Iekaterinbourg pour présenter leurs produits sur la base de l'expocentre de la neuvième exposition interrégionale.
En particulier, ces catégories de produits de fabricants locaux ont été présentés comme des produits laitiers, du lait frais, du poisson et des fruits de mer, etc. Les invités de l'exposition ont répondu à propos de l'événement comme suit: "La gamme est comme dans un grand supermarché, mais les prix sont beaucoup plus abordables!"
Il est à noter que presque tous les produits du groupe alimentaire peuvent être dégustés avant l'achat. Selon Yevgeny Kuyvashev, qui dirige l'administration régionale, il a personnellement goûté les bonbons légendaires de Sverdlovsk avant de les acheter.
En plus de la fourniture d'origine agricole au salon, il y a aussi des représentants des réalisations du complexe agro-industriel de la région et du pays, des exemples de technologies économes en énergie, des produits innovants de l'industrie alimentaire et de la transformation, etc.
Comme l'a souligné Nikolai Tsukanov, qui a été envoyé à l'exposition par l'administration présidentielle de la Fédération de Russie en tant qu'invité d'honneur, les agriculteurs nationaux ont aujourd'hui une tâche prioritaire - assurer la sécurité alimentaire et augmenter le rythme des exportations agricoles.
Et les agraires du District fédéral de l'Oural mettent tout en œuvre pour exécuter cette tâche.