Sur le territoire de la région de Pskov en phase active, il y a un processus de récolte dans les champs avec des céréales.
On sait qu'à l'heure actuelle, les agriculteurs locaux, par des efforts communs, ont réussi à remplir les greniers à 85 millions de tonnes de produits.
Pour une comparaison claire, il convient de noter que ce chiffre est quatre fois supérieur à la performance des agriculteurs régionaux à la même période l'an dernier.
Parmi les chefs de file de la campagne de récolte dans la région de Pskov, il est possible de distinguer les agraires des régions et municipalités situées au centre de la région.
Il ne sera pas superflu de noter que les agriculteurs de Pskov et les agriculteurs démontrent d'excellents résultats dans le processus de récolte du viol - à ce jour, plus de 13 000 tonnes de cultures ont été récoltées.
Dans le même temps, le rendement moyen des champs de colza dans la région est de trente centimes par hectare dépensé.
Des représentants des domaines des relations publiques du Ministère de l'agriculture de la Fédération de Russie ont partagé ces informations avec un large public sur le site officiel du département.