L'aéroport de Nikolaev se prépare à obtenir une licence pour le transport de bétail la semaine prochaine. Le directeur du KP "Aéroport international Nikolaev du conseil régional de Nikolaev", a déclaré Fedor Barna à ce sujet.
Selon Fedor Barna, la semaine prochaine, l'aéroport attend une visite des employés du State Aviation Service. Ils vérifieront et détermineront si les commentaires qui ont été fournis à l'entreprise plus tôt ont été éliminés.
Selon le directeur du service public, l'agence a fourni des commentaires qui devaient être adressés pour obtenir un certificat pour le transport de marchandises.Si les employés de la State Aviation Administration ne constatent aucune omission de la part de l'organisme audité, l'aéroport pourra obtenir un certificat. Fedor Barna dit que tous les commentaires ont été supprimés.
Le directeur de l'aéroport de Nikolaev note que ce certificat permettra le transport de bétail en Irak. Il dit que le certificat implique le transport aérien de bétail vivant en Irak. Les entrepreneurs ukrainiens ont des relations économiques avec ce pays. L'aéroport de Nikolaev, à son tour, sera en mesure d'assurer le transport de marchandises vivantes et de gagner beaucoup d'argent avec.