Un fermier amoureux de son entreprise de Mordovie a réussi à dépasser toute la région en termes de taux de production de lait et de lait! Nous parlons de leur bétail Adashevo, qui contient sur sa ferme un peu plus de 80 individus de bétail.
Le résultat du travail minutieux de Vladimir Kiselev est un rendement laitier phénoménal - en moyenne, il reçoit environ 7 000 kilogrammes de lait par vache. Et c'est deux fois plus que ces indicateurs que le quartier Staroshaygovsky de Kiselyov démontre, où il vit et travaille.
Il est à noter que dans les actifs de Vladimir, il y a environ 400 hectares de terres qu'un agriculteur méticuleux laboure et sème avec diverses cultures chaque année. En conséquence, une alimentation variée et équilibrée constitue le menu quotidien non seulement de l'éleveur lui-même et de sa famille, mais aussi des vaches Kiselev, qui ne sentent pas leur âme dans leur talentueux propriétaire.Selon l'agriculteur Adashevsky, sa nourriture quotidienne (fourrage, céréales et farine) est si nutritive qu'en plus des aliments végétaux, il n'ajoute qu'occasionnellement de la craie et du sel. Cependant, il existe également un ingrédient secret qui se retrouve souvent dans les vaches de Kiselyov. Nous parlons de sucre, qui, selon Vladimir lui-même, augmente la productivité des vaches laitières.
Deux laitières embauchées et quelques bovins aident à acheminer le lait vers l'éleveur. Kiselev vend du lait de sa ferme dans une laiterie de sa propre région. Les plans de Vladimir pour un avenir proche incluent la construction d'une autre ferme pour une centaine de vaches.