Sur la base des données partagées par le grand public par le service de presse du ministère de l'Agriculture de la région de Riazan, plus de soixante-quatorze mille hectares de prairies ont été tondues dans la région aujourd'hui.
Il est à noter que nous parlons de terres à la fois naturelles et semées. Il est important d'ajouter que ce résultat est exactement la moitié du chiffre indiqué au début de la saison koshe.
Cependant, à l'heure actuelle, au moins quarante-quatre mille tonnes de foin ont déjà été récoltées, ainsi que plus de deux cent quarante-cinq mille et demi mille tonnes de foin. La part de l'ensilage dans le volume total des aliments récoltés est d'environ quatre mille sept cents tonnes.
Tout cela suggère que chaque bétail de la région de Ryazan reçoit aujourd'hui près de neuf centièmes de nourriture.
Il ne sera pas superflu de souligner les chefs de file de la campagne d'achats, qui dépassent largement les collègues en termes d'indicateurs. Parmi les attaquants se trouvaient des acheteurs de domaines tels que: Miloslavsky, Ermishensky et Ryazhsky.
Cependant, il est impossible de ne pas noter le rythme du district de Skopinsky, ainsi que le volume de production des unités d'alimentation dans les municipalités de Korablinsky et Kasimovsky, qui ont toutes les chances dans un proche avenir d'atteindre la première ligne de travailleurs avancés.