Les pommes de terre sautées aux champignons sont le plat préféré de nombreuses personnes. Cela s'explique par le goût et l'arôme incroyables, la nutrition et la faible teneur en calories. Étant donné que les champignons sont stockés en très peu de temps, afin de conserver ce produit pendant une longue période, il peut être congelé. Une fois congelé, il est également bien adapté à la friture. Comment faire frire les aliments correctement et savoureux, lisez la suite dans l'article.
Sélection et préparation des ingrédients
Les champignons à frire doivent être sélectionnés de taille moyenne, de couleur blanche ou rosâtre, sans taches et mucus en surface, élastiques, avec une bonne odeur de champignon agréable. Il vaut mieux prendre des blancs forestiers. Les champignons ne conviennent pas à cette fin.
Important! Il est interdit d'utiliser un produit qui a été congelé plusieurs fois. Il ne convient pas à la consommation.
Avant la cuisson, le produit congelé n'a pas besoin d'être décongelé. Puisqu'il a déjà été nettoyé avant le processus de congélation, il doit simplement être bouilli pendant 20 minutes.
Recette de pommes de terre frites aux champignons surgelés
4-660 minutes
huile végétale
3 cuillères à soupe. l
Valeur nutritive pour 100 g:
- Coupez l'oignon en demi-rondelles.
- Broyer les carottes sur une râpe grossière.
- Peler et couper en julienne les pommes de terre.
- Versez l'huile dans le moule. Mettez de l'oignon avec des carottes dedans. Faire frire 2 minutes.
- Mettez les pommes de terre dans une casserole. Faire frire pendant 15 minutes à feu moyen, en remuant constamment.
- Peler et couper l'ail en fines rondelles. Hacher l'aneth.
- Mettez les champignons dans la poêle. Faire frire pendant 10 minutes.
- Ajouter l'assaisonnement, le sel et la crème sure. Faire frire pendant 5 minutes.
- Présentez l'ail et les herbes. Fermez le couvercle. Laisser reposer le plat fini pendant plusieurs minutes.
Recette vidéo
Recette de pommes de terre frites aux champignons surgelésTu sais Pendant longtemps, le coût des champignons a été si élevé que seules les personnes très riches pouvaient se le permettre. Des salles spéciales pour cultiver les délices ont été équipées afin qu'il y ait toujours la possibilité de cuisiner des champignons pour la famille royale.
Les frites aux champignons sauvages sont un plat simple et délicieux. C'est facile à cuisiner. L'essentiel est de choisir des ingrédients de haute qualité et de suivre les instructions étape par étape de la recette.