Selon le propriétaire de Zeleniy Gai LLC Vasily Vyshivana, la technique d'agriholding Mriya (Kontinetal Farmers Group) est entrée dans le champ de blé du village de Vaslovovtsy, district de Zastavnovsky, région de Tchernivtsi, et l'a récoltée. La police a haussé les épaules.
Les représentants de l'exploitation ont déclaré qu'ils avaient une décision de justice qui annulerait le droit de location de V.I. Vyshivan et maintenant, ils sont maîtres de ces terres. Cependant, si la police a vu ce document, s'il existe, et sur quel site, ce n'est pas clair, a déclaré Vasily Vyshivan.
Selon Vasily, ce n'est pas le premier cas d'une telle saisie de terres et de cultures appartenant à des agriculteurs.
À l'automne, ces «messieurs» ont tenté de capturer arbitrairement 14 hectares. des terres qui appartenaient aux soldats de l'ATO du village de Vaslovovtsy. Ils ont même commencé à labourer, seulement parce que les gens «se sont levés» et ont été médiatisés, ils ont réussi à conquérir la terre. Et là encore, l'homme d'affaires s'indigne.
Ce n'est pas le premier combat de Vasily Embroidered avec cette tenue. Il est rapporté que Continental Farmers Group a cédé pendant plusieurs années 70 hectares. la terre, conformément aux actes de location appartient à Vasily Vyshivan. Les policiers se serrent à nouveau la main, disent-ils, vont au tribunal.