La soupe chaude est le premier plat le plus courant. Aujourd'hui, il existe une myriade de recettes variées pour les soupes. Il est très simple et rapide de cuisiner un tel plat dans du bouillon de poulet avec l'ajout de vermicelles et de champignons. Comment le faire correctement, l'article le dira.
Sélection et préparation des ingrédients
La viande idéale pour le bouillon serait un jeune poulet frais ou réfrigéré. Il est cuit rapidement et la soupe préparée sur sa base est transparente. La carcasse de poulet peut être coupée en morceaux ou placée dans l'eau dans son intégralité, préalablement lavée.
Les champignons pour la soupe sont frais ou surgelés. Les décongeler ne sont pas nécessaires. Il convient de noter que les pommes de terre ne sont pas nécessaires pour cette recette.
Recette de soupe au poulet aux champignons et aux vermicelles
[/ recetteInstructions]
Recette vidéo
Recette de soupe au poulet aux champignons et aux vermicelles
Important! Le bouillon transparent ne peut être obtenu que si le jeune poulet est placé dans de l'eau froide et la mousse retirée pendant la cuisson.
Ainsi, la cuisson de la soupe au poulet avec des vermicelles et des champignons à la maison est assez simple. L'essentiel est de choisir des ingrédients frais et de haute qualité, de préparer un bouillon clair et de suivre les recommandations de cuisson de la recette.